20 Janvier 2022 Il y a 3 ans
Structure/Organisation:
L’Association Tunisienne de Gestion et de Stabilité Sociale TAMSS en partenariat avec :
Le Ministère de la Famille, de la Femme, de l’Enfance et des Seniors (MFFES)
Sujet de la consultation:
La gestion du Centre d’hébergement temporaire des femmes victimes de violences de Sidi Thebet – Ariana
Contexte:
Le projet «Prise en Charge multisectorielle et intégrée des Femmes Victimes de Violence et/ou en situation de vulnérabilité» porté par le Ministère de la Famille, de la Femme, de l’Enfance et des Seniors (MFFES) dans le cadre d’une convention de partenariat avec l’Association Tunisienne de gestion et de stabilité sociale TAMSS, vise à renforcer les systèmes de prise en charge des femmes victimes de toutes formes de violences et/ou en situation de vulnérabilité en Tunisie pour leur assurer sécurité, santé, justice et bien être. Dans ce cadre, TAMSS offre des services de prise en charge pour les femmes victimes de violences dans le gouvernorat de l’Ariana, incluant les services suivants :
Pour ce, l’association recrute une directrice qui assurera la gestion du centre d’hébergement des femmes victimes de violence avec ou sans enfants et veillera au respect du règlement interne et au bon déroulement de ses activités.
Tâches et responsabilités:
Période et conditions du contrat:
– Contrat à durée déterminée (1 an renouvelable)
– Travail plein temps.
– Date de prise de l’emploi : 1er Février 2022
Qualifications / Experience:
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à consultants Publié sur Jamaity le 12 janvier 2022
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.