10 Juin 2022 Il y a 3 ans
Lieu d’affectation : Le Kef
Type de contrat : Contrat à durée déterminée
Durée du contrat : 7 mois avec une période d’essai de 03 mois à compter de la date de recrutement (renouvelable en fonction de la performance et des financements disponibles)
Horaires de travail : Temps plein (40 heures/semaine)
Contexte :
L’Association Femme et Citoyenneté (AFC) œuvre depuis 2013 dans le nord-ouest Tunisien en développant des programmes pour promouvoir l’égalité et éradiquer les violences faites aux femmes. Son intervention s’articule principalement autour des trois axes suivants :
En 2014, l’AFC a mis en place le centre Manara pour l’écoute et l’orientation des femmes et des filles victimes de violences auxquelles le centre offre une prise en charge intégrée : écoute, prise en charge juridique et judiciaire, accompagnement social et orientation.
Dans le cadre de son projet ‘programme de promotion des droits des femmes dans le gouvernorat du Kef’ qui est financé par KVINNA Till KVINNA, l’AFC est à la recherche d’une assistante sociale pour le centre Manara afin de renforcer son équipe de travail.
Mission principale :
L’assistante sociale aura pour mission d’assurer la prise en charge sociale des femmes et filles victimes de violences (FVV) s’adressant au centre Manara.
Mission et responsabilités :
L’assistante sociale aura pour mission de/d’ :
III. Qualification et compétences requises
La candidate doit remplir les conditions suivantes :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 31 mai 2022
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.