25 Février 2024 Il y a 10 mois
Contexte Le projet :
«Prise en Charge multisectorielle et intégrée de Femmes Victimes de Violence et/ou en situation de vulnérabilité» porté par l’Association Face Tunise en partenariat avec le Ministère de la de la Famille, de la Femme, de l’Enfance et des Seniors (MFFES), vise à renforcer les systèmes de prise en charge des femmes victimes de toutes formes de
violences et/ou en situation de vulnérabilité en Tunisie pour leur assurer sécurité, santé, justice et bien être. Dans ce cadre, Face Tunisie offre des services de prise en charge pour les femmes victimes de violences dans le gouvernorat de Grand Tunis, incluant les services suivants
– Prise en charge psychologique ;
– Prise en charge sociale ;
– Prise en charge juridique ;
– Prise en charge médical ;
– Hébergement temporaire ;
– Insertion socio-économique.
Dans ce contexte l’association Face Tunisie lance un appel à candidatures pour recruter des accompagnatrices qui vont, selon un système de rotation, accompagner, soutenir et assister les femmes victimes de violences durant leur période de séjour dans le centre d’hébergement de l’association.
Structure/Organisation: Face Tunisie en partenariat avec le Ministère de la de la Famille, de la Femme, de l’Enfance et des Seniors (MFFES)
A propos de la fondation Face Tunisie :
La Fondation Agir Contre l’Exclusion (Face-Tunisie), a été créé en 2012 avec pour mission de favoriser l’engagement social et sociétal des entreprises afin de prévenir et de lutter contre toutes les formes d’exclusion, de discrimination et de pauvreté en mobilisant son réseau d’entreprises, les acteurs publics et la société civile. Face Tunisie, avec le soutien de la Fondation Face France, déploie ses projets sur l’ensemble du territoire tunisien.
Régions concernées par cette opportunité: Tunis
Sujet de la consultation:
Accueillir, Accompagner, soutenir et assister les femmes victimes de violences (avec ou sans enfants) dans un centre d’hébergement.
Résultats attendus
Tâches et responsabilités:
Sous la supervision de la directrice du centre et en collaboration avec l’équipe de travail, l’accompagnatrice va :
Critères d’éligibilité :
Période et conditions du contrat:
– Contrat à durée déterminée
– Travail Régime 48h/semaine selon le règlement tunisien de l’emploi
– Date de prise de l’emploi : Février 2024
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 19 janvier 2024
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.