Exprimer mon avis

Un/une étudiant(e) assistant(e) -Institut danois des droits humains Retour vers les opportunités



Échéance

01 Juillet 2024 Il y a 2 d

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunisie

 

Introduction  

L’Institut danois des droits humains (l’Institut) est une institution indépendante financée par l’État.  Notre mandat est de promouvoir et de protéger les droits humains et l’égalité de traitement au  Danemark et à l’étranger. Nous coopérons avec les acteurs étatiques sur le respect, la protection et la  réalisation des droits humains en fournissant des conseils substantiels, organisationnels et  procéduraux à ces acteurs. Pour en savoir plus sur le mandat et le travail de l’Institut, cliquez ici  https://www.humanrights.dk/ 

Mission :  

L’Institut danois des droits humains cherche à recruter une personne dynamique pour appuyer  l’équipe de l’IDDH en Tunisie dans la mise en œuvre de ses différents projets et ce à partir de juillet  2024. Le profil recherché est ouvert à l’apprentissage, à la collaboration et au développement de ses  connaissances en matière de droits de l’homme. 

Le/la étudiant(e) assistant(e)travaillera sous la supervision du directeur du bureau et en étroite  collaboration avec l’équipe basée en Tunisie ainsi qu’avec des membres de l’équipe du siège. 

Tâches principales : 

En tant qu’étudiant(e) assistant(e), vos principales tâcher consistent à : 

  • Appuyer l’équipe de l’IDDH dans la mise en œuvre des activités du projet. Contribuer à la planification et organisations des activités de l’IDDH en Tunisie.  Contribuer à la traduction des documents divers.  
  • Contribuer à la préparation et à la rédaction des rubriques liées aux newsletter internes  Appuyer dans la classification et l’archivage des documents. 
  • Appuyer l’équipe du projet dans la planification des réunions et des visites et toute autre  tâche pratiques.  

Votre profil :  

  • Actuellement inscrit-te en licence ou en mastère, en droit, sciences politiques ou tout autre  cursus connexe. 
  • Excellentes capacités rédactionnelles en arabe et en français. La maîtrise de la langue  anglaise est un atout.  
  • Une capacité de travailler manière autonome et indépendante  
  • Une connaissance des droits humains est un atout 

Conditions de consultation :  

Le poste sera à pourvoir à partir du 1er juillet 2024 pour une durée de 6 mois. L’Institut propose une  charge de travail hebdomadaire de 20 heures par semaine, soit 10 jours de travail par mois.  

Candidature et date limite :  

Nous vous invitons à soumettre votre candidature (CV + Lettre de motivation) au plus tard le  01/07/2024 à 12h00 (GMT+1) à l’adresse e-mail suivante : sokh@humanrights.dk et en copie :  dish@humanrights.dk, en précisant sur l’objet « Candidature | étudiant(e) assistant(e) ».  

Les entretiens devraient avoir lieu en juin, le-la candidat-e retenu-e devrait commencer le stage à partir  du 1er juillet 2024. 

Nous encourageons l’égalité des sexes et la diversité sur le lieu de travail. Si vous êtes qualifié-e, nous  vous encourageons fortement à postuler le poste.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Offre de stage Publié sur Jamaity le 24 June 2024


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo