21 Décembre 2021 Il y a 3 ans
un.e modérateur.trice des conférences de clôture du projet :
« Appui à l’information juridique des populations vulnérables »
Introduction :
Le projet « Appui à l’information juridique des populations vulnérables » financé par le conseil de l’Europe, et piloté par l’association femme et citoyenneté AFC en partenariat avec la Fondation CIDEAL, aborde le problème d’accès à la justice des femmes survivantes de violences dans le Gouvernorat du Kef.
Le projet vise la réalisation d’une expérience pilote en Tunisie en matière d’information et accompagnement juridique des femmes survivantes de violence à travers la mise en place de deux points mobiles d’information juridique pour femmes survivantes de violence au Sers et Saket Sidi Youssef, deux délégations du Gouvernorat du Kef. Le projet a pour objectif général de contribuer à l’amélioration de l’accès à la justice des femmes survivantes de violence du gouvernorat du Kef.
Dans ce contexte et afin de présenter les résultats de la capitalisation du projet dans deux conférences, une régionale dans la ville du Kef, et une nationale dans la ville de Tunis, l’Association Femme et Citoyenneté est à la recherche d’un.e modérateur.trice de conférence.
L’objectif général de la mission :
Animerles conférences de clôture du projet et s’assurer de leur bon déroulement.
Les tâches de la mission :
Livrables :
Avant les conférences : Une note conceptuelle intégrée rédigée en Français.
Après les conférences : Un rapport final en fin du contrat faisant la synthèse du déroulement de la mission et les résultats obtenus.
Qualifications du profil « Chargé.e de Communication » :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 15 décembre 2021
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.