16 Septembre 2024 Il y a 4 mois
Un.e chargé.e de communication pour un séminaire national de présentation d’une étude comparative sur les Dispositifs de Protection prévus par la Loi 58/2017
Dans le cadre du projet “Protéger les femmes victimes de violence et prévenir les féminicides en Tunisie,” porté par l’AFC et son partenaire DANNER, et soutenu par Civil Society In Development (CISU), l’AFC a mené une étude comparative sur l’application et l’efficacité des dispositifs de protection prévus par la loi 58/2017 relative à l’élimination des violences à l’égard des femmes. Cette étude analyse la mise en œuvre de ces dispositifs, leur impact sur la sécurité des femmes, ainsi que les défis rencontrés dans leur application et ce, dans deux régions : Le Kef et le Grand Tunis.
Les résultats de cette étude seront présentés lors d’un séminaire national, réunissant des expert.e.s, des juristes, des représentant.e.s de la société civile et qui aura lieu les 21 et 22 septembre 2024 à Tunis.
C’est dans ce cadre que l’AFC est à la recherche d’un.e chargé.e de communication pour couvrir cet évènement.
Mettre en place un plan de communication pour un séminaire national de présentation d’une étude comparative sur les Dispositifs de Protection prévus par la Loi 58/2017et s’assurer de la bonne couverture médiatique de cet évènement.
Avant le séminaire: Un plan de communication (plan d’exécution) intégré rédigé en Français.
Après le séminaire : Un rapport final en fin du contrat faisant la synthèse du déroulement de la mission et les résultats obtenus.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 12 septembre 2024
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.