05 Février 2025 Il y a 3 mois
Un consultant pour l’élaboration d’un document de plaidoyer pour promouvoir la création d’un fond social d’urgence pour les femmes victimes de violence.
Structure/Organisation:
L’association Tunisienne de Gestion et de Stabilité Sociale (TAMSS)Objectif de la consultation:
Recrutement d’un (e) consultant(e) pour l’élaboration d’un document de plaidoyer pour promouvoir la création d’un fond d’urgence pour les femmes victimes de violence.
Contexte:
Le projet IDMEJ, est mis en œuvre par L’Association Tunisienne de Gestion et de Stabilité Sociale « TAMSS » en partenariat avec Handicap International « HI » et est financé par le Département d’État des États-Unis.
« IDMEJ » vise à améliorer les conditions de prise en charge des Femmes Victimes de Violences et des personnes handicapées en Tunisie, en impliquant les différents acteurs et intervenants et ce, pour un changement d’attitude/de comportement et la promotion de réformes sociales et institutionnelles favorables offrant un meilleur accès aux services.
Dans ce contexte, TAMSS lance un appel à candidatures pour un consultant chargé de développer un document de plaidoyer en vue de promouvoir la mise en œuvre effective de la loi organique 58-2017, avec un accent particulier sur la nécessité d’un fonds d’urgence pour soutenir les femmes victimes.
Objectif Général:Concevoir et mettre en œuvre un document de plaidoyer et un plan d’action complet visant à établir un fonds d’urgence dédié à l’aide financière des femmes victimes de violences en Tunisie.
Tâches et responsabilités:
Résultats attendus :
Période et conditions du contrat:
Livrables:
Suivi / monitoring:La supervision et la validation du travail seront assurées par l’équipe de TAMSS.
Qualifications / Expérience:
Les soumissionnaires devront justifier :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à consultants Publié sur Jamaity le 27 janvier 2025
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.