06 Février 2024 Il y a 10 mois
DAMJ – l’Association Tunisienne pour la Justice et l’Égalité, est une organisation non gouvernementale à but non lucratif, créée en 2011 par un groupe de jeunes activistes. Elle œuvre pour l’inclusion, la défense des minorités et des groupes marginalisés, y compris la communauté LGBTQI+. Guidée par ses principes de décentralisation, d’intersectionnalité et d’approche participative, DAMJ vise l’épanouissement individuel au sein d’une société juste et équitable, où tous jouissent de leurs droits et libertés, favorisant ainsi l’intégration et la célébration de la diversité.
L’Organisation Tunisienne des Jeunes Médecins (OTJM) est une association à but non lucratif, fondée en 2016 par de jeunes médecins pour promouvoir leur bien-être psychologique et leurs droits économiques en Tunisie. Destinée aux externes, internes et résidents, OTJM est un espace du militantisme médical, visant à améliorer la santé publique en Tunisie.
Le projet “Médecins Défenseurs des Droits Humains” est une initiative de DAMJ, en partenariat avec OTJM, visant à améliorer et promouvoir les conditions de la prise en charge médicale publique en Tunisie. Son objectif est de promouvoir des pratiques médicales conformes aux droits humains, financé par le programme Sehaty.
Dans le cadre des activités du projet, DAMJ cherche à recruter un consultant pour élaborer un plan de communication digitale, notamment pour deux campagnes digitales.
Le consultant en développement d’un plan de communication digitale aura pour mission d’accroître la visibilité des campagnes digitales et d’améliorer l’engagement des publics cibles.
– Analyser l’existant en matière de communication digitale.
– Identifier les publics cibles et les canaux de communication pertinents.
– Élaborer une stratégie de communication digitale alignée sur les objectifs du projet.
– Définir les messages clés et les éléments visuels.
– Proposer des indicateurs de performance pour mesurer l’efficacité de la communication digitale.
La consultation est prévue pour une durée de 10 jours.
– Expérience avérée dans le développement de plans de communication digitale, de préférence dans le secteur associatif ou non lucratif.
– Maîtrise des outils et des tendances en communication digitale.
– Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les délais.
– Excellentes compétences rédactionnelles et de présentation.
– Compréhension des enjeux spécifiques liés au secteur associatif.
– Coordonner avec l’équipe du projet pour comprendre les besoins spécifiques.
– Respecter les valeurs et la mission de l’association.
– Communiquer de manière transparente et régulière avec l’équipe projet.
– Adapter les livrables selon les retours et besoins spécifiques.
– Travailler en collaboration avec le graphiste et l’équipe de projet.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à consultants Publié sur Jamaity le 1 février 2024
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.