23 نوفمبر 2023 Il y a 1 an
Un cabinet d’audit pour une vérification des dépenses dans le cadre d’un contrat de financement.
Période de couverture de l’audit : 1er avril 2021- 31 mars 2023
Dans le cadre de la mise en œuvre de son projet « Valorisation du Patrimoine du Kef », soutenu par la FONDATION DROSOS, l’association Museum Lab est à la recherche d’un cabinet d’audit pour l’exécution d’une vérification dans un premier temps des dépenses de deux années dudit projet du 1er avril 2021 au 31 mars 2022 et dans un deuxième temps la dernière année du projet soit du 1er avril 2023 au 31 mars 2024, et l’établissement des rapports par période auditée.
Description du projet « Valorisation patrimoniale du Kef par l’association Museum Lab » :
L’association de médiation culturelle Museum Lab développe depuis 2021, un projet de valorisation du patrimoine de la ville du Kef dans l nord-ouest tunisien, d’une durée de trois ans (2021-24), articulé autour de la formation et l’accompagnement de jeunes en difficulté professionnelle du Kef et portant sur la réalisation de micro-projets à vocation économique sociale et solidaire.
Museum Lab met en oeuvre avec ces jeunes, une nouvelle offre qui allie expériences de médiation de circuits culturels et naturels, et produits artisanaux, ancrée dans une dynamique socio-économique de développement touristique local.
Partenaire financier : FONDATION DROSOS et Museum Lab via d’autres financeurs.
Cible : 40 jeunes diplômés et jeunes du Kef
Zone : Kef et nord-ouest tunisien
Budget : 1’740’707 dinars
Le présent mandat a pour objet la réalisation de l’audit financier du 1er avril 2021 au 31 mars 2023 et global par la suite à fin mars 2024 relatif au contrat de financement pour la période de début 1 er mars 2021 au 30 mars 2024.
La vérification financière consiste à examiner et à vérifier les documents comptables et les états financiers, afin de vérifier l’exactitude et la pertinence de l’information des coûts liées au projet.
Plus spécifiquement :
Rapport d’audit final (totalité du projet), apportant des commentaires sur chacun des contrôles.
L’auditeur devra être un cabinet d’expertise comptable.
L’auditeur, doit être indépendant de tous les aspects de la gestion ou des intérêts financiers de l’entité sur laquelle porte l’audit, de l’organisme d’exécution ou de contrôle, ou des entités qui s’y rattachent directement. L’auditeur doit avoir l’habitude de travailler en conformité avec les normes nationales d’audit. Il doit recourir à du personnel compétent, possédant des qualifications professionnelles appropriées et une expérience suffisante des normes, ainsi qu’une expérience de la vérification des comptes d’entités comparables, en taille et en complexité, à celle qui fait l’objet de l’audit.
La mission d’audit débutera le 1er décembre 2023 et se terminera au plus tard le 15 décembre 2023 avec une remise des livrables au plus tard le 30 décembre 2023 pour l’audit de la 1er période et du 15 avril 20224 au 30 avril 2024 pour la 2ème période avec une remise des livrables au plus tard le 15 mai 2024. Le cabinet d’audit sera appelé à proposer dans son offre technique un agenda détaillé des missions qui sera discuté puis validé.
– Le profil et le CV de l’auditeur
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
Appel à consultants منشور على "جمعيتي" في 3 novembre 2023
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.