08 Novembre 2025 Dans 6 jours
Avis de consultation Pour la sélection d’un auditeur externe
L’association tunisienne alternative media (ATMA) lance un Avis pour la sélection d’un auditeur externe pour l’audit des exercices 2024,2025 et 2026.
Critères d’éligibilité :
-L’auditeur doit être un expert-comptable ou une société d’expertise comptable membre de l’Ordre des experts comptables de Tunisie à la date limite de la réception des offres.
– Pour les bureaux d’expertise comptable, l’équipe intervenante doit comprendre au moins un membre ayant la qualité d’expert-comptable.
∙ Avoir une expérience confirmée en audit financier des associations
Pièces constitutives de l’offre :
Le dossier comprend obligatoirement les pièces suivantes :
Les documents administratifs et techniques:
∙ Copie du RNE ou matricule fiscale
∙ Une attestation d’inscription à l’Ordre des Experts Comptables de la Tunisie (attestation d’inscription à l’ordre pour l’intervenant catégorie(A)
∙ CV du participant présentant son expérience en matière d’audit des associations et des projets financés par la coopération internationale (les CV de tous les membres de l’équipe pour les bureaux d’expertise répondant à cet appel)
Examen des candidatures :
Les candidatures présentées dans les délais prévus dans l’avis de sélection de l’auditeur externe sont examinées par une commission composée des membres de l’association..
Seuls les candidats qui remplissent toutes les conditions seront admis à la sélection.
L’offre est exclue en cas de non-respect du délai supplémentaire ou en cas de la non présentation des documents requis.
Publicité : L’avis de recrutement est publié sur les réseaux officiels de l’association, sur les sites spécialisés et au moins une presse écrite. La soumission de l’offre complète devra être envoyée avant le 08 novembre 2025 , en précisant “ Commissaire aux comptes Alternative Media ” en objet, à l’adresse suivante
: alternativemedia2015@gmail.com
Appel à consultants Publié sur Jamaity le 27 octobre 2025
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.