01 Septembre 2020 Il y a 4 ans
Lam Echaml lance un appel aux associations afin d’animer une UNIVERSITE CITOYENNE durant l’année 2020 – 2021.
Cette université organisera des rencontres autour des sujets de préoccupation de la société civile.
PROJET UNIVERSITÉ CITOYENNE
(nom à trouver)
Idée : organiser un espace de réflexion, d’écoute et de débats sur les sujets qui ont mobilisé et préoccupé la société civile tunisienne durant la dernière décennie.
Objectif : créer un pond et une synergie entre la communauté scientifique et universitaire et les associations en vue d’apporter un double éclairage sur des thèmes et des sujets choisis et débattus.
Thématiques : Les thèmes qui seront abordés s’attacheraient au développement et à la clarification de la notion de citoyenneté à partir de deux approches : scientifique (universitaire) et pratique (association).
Cible : les intervenants pour chaque rencontre prendraient la forme d’un couple : un ou plusieurs universitaires et une ou plusieurs associations.
Périodicité : Le démarrage aura lieu en octobre 2020 et la clôture en juin 2021 à raison d’une rencontre par mois ce qui fait 9 rencontres.
Méthodologie : les membres des comités scientifiques choisiront en fonction de leurs profiles et de leurs compétences un thème à préparer et une rencontre à organiser.
Résultat :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à projets Publié sur Jamaity le 9 juillet 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.