30 Octobre 2014 Il y a 10 ans
La Délégation de l’Union européenne en Tunisie lance un appel à propositions dans le cadre du programme d’Appui à la Réforme de la Justice et du système pénitentiaire (PARJ).
L’objectif général du présent appel à propositions vise à soutenir et promouvoir la réforme de la justice et du système pénitentiaire qui constituent les bases d’un état de droit.
L’Union européenne a la volonté d’appuyer les initiatives de la société civile tunisienne qui contribuent au processus de réforme de la justice et du système pénitentiaire, promeuvent les standards internationaux, facilitent l’accès à la justice et au droit, participent à l’amélioration du traitement des détenus et à leur réinsertion. En effet l’UE est attachée à une société civile dynamique, pluraliste et compétente, et reconnaît l’importance de relations constructives entre les États et la société civile.
Le budget mis à disposition dans cet appel à propositions est de 1.7 millions d’euros.
Le texte complet des lignes directrices à l’intention des demandeurs peut être consulté sur le site Internet de la Délégation de l’Union européenne en Tunisie : lien
La date limite de remise des notes restreintes est fixée à 16h00 le 30 octobre 2014.
Toute demande d’information relative à l’appel à propositions doit être envoyée par courrier électronique à l’adresse suivante:
delegation-tunisia-aap@eeas.europa.eu
Une session d’information sur cet appel à propositions sera organisée le 26 septembre 2014 à 15h00 dans les locaux de la Délégation de l’UE en Tunisie. L’objectif de cette session consiste à expliquer les procédures et les modalités de présentation des propositions.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à projets Publié sur Jamaity le 16 septembre 2014
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.