28 فيفري 2019 Il y a 6 ans
Contexte et justification :
ARTICLE 19 est une organisation internationale non-gouvernementale qui œuvre pour la défense de la liberté d’expression et l’accès à l’information depuis 1987, et présente en Tunisie depuis 2012. Son nom est dérivé de l’article19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.
Pour protéger nos jeunes contre le discours de haine qui s’est propagé jusqu’en milieu scolaire, une action envers les jeunes a été envisagée, en concertation avec les experts du ministère de l’éducation, pour éduquer les jeunes aux droits de l’homme, promouvoir la liberté d’expression et prémunir les jeunes contre la violence et le discours de haine. La plateforme dédiée aux jeunes, a été appréhendée en tant qu’espace leur permettant de s’exprimer, d’échanger, de partager, de dialoguer, de publier et de proposer librement.
ARTICLE 19 MENA mène à créer un web tv intégré dans la plateforme, où les jeunes peuvent s’exprimer librement, à identifier leurs besoins et à déterminer leurs priorités, dans l’absence quasi totale de média à forte audience, spécifique pour cette tranche d’âge (12-18 ans) en Tunisie.
Dans le cadre du projet de « Ahki Free la Télé » ou encore « Les jeunes tunisiens à la conquête des médias » ARTICLE 19 MENA organise un cycle de formation qui contient 3 sessions de formation au profit de 105 élèves (35 élèves chaque session).
Le formateur aura à encadrer les élèves dans le domaine technique pour la réalisation des productions audiovisuelles.
Tâches assignées :
Identifier et déterminer les besoins techniques des élèves pour la réalisation des productions
audiovisuelles.
Concevoir et mettre en place le programme du cycle de formation destiné aux élèves de clubs scolaires concernant la production d’un produit audiovisuelle.
Assurer la modération des trois sessions de formation destinées aux élèves de clubs scolaires concernant la production d’un produit audiovisuelle.
Elaborer un rapport d’activité du cycle de formation.
Livrable et durée de la mission :
Le(a) consultant(e) est tenu(e) de livrer ce qui suit :
Rapport d’identification technique des besoins (dans un délai qui ne dépasse pas 11/03/2019)
Rapport d’activité de la session de formation (un délai qui ne dépasse pas 05/04/2019)
Honoraires :
Le consultant(e) recevra une rémunération de 4 100TND NET.
Il y a lieu de noter qu’une retenue à la source sera appliquée aux taux prévus par la loi conformément à la législation fiscale tunisienne.
Le paiement s’effectuera au rendu final du produit.
Les honoraires fixés couvrent l’ensemble de la mission confiée et les tâches supplémentaires qui en découlent ci-dessus mentionnées.
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
دعوة للترشّح منشور على "جمعيتي" في 28 février 2019
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.