20 Février 2018 Il y a 7 ans
Le Centre Tunisien pour l’Entrepreneuriat Social (TCSE), une organisation nationale qui est basée à Tunis et qui travaille sur l’entrepreneuriat social, lance un appel à candidature pour un/e formateur/trice en storytelling et community management.
Cet appel à candidature est lancé dans le cadre du projet ANA HUNNA « أنا هنا ,I am here, Je suis là », initié par EconoWin, le programme d’intégration économique des femmes dans la région MENA Afrique du Nord et au Moyen-Orient, soutenu par la Coopération Internationale Allemande (GIZ), et mise en place par le TCSE à travers les espaces d’innovations LINGARE (La gare d’innovation sociale) à Mahdia, Sidi Bouzid et Kasserine.
Le TCSE organise, à Mahdia, une formation en storytelling et community management de 3 jours (23 – 25 février 2018) destinée aux personnes qui sont passionnées par l’écriture, les histoires et la communication écrite.
Après la formation, les participants seront amenés à créer des narratives qui seront utilisées pour des profils et vidéos de 3 entrepreneurs/euses de Mahdia sélectionnés par le TCSE.
Dans cette logique, le TCSE cherche des formateurs en :
Storytelling et community management: l’art du storytelling ; comment choisir un sujet ; comment créer un narrative/scénario; valorisation des sujets/projets/thèmes à travers des histoires; écriture des histoires; community management.
Les tâches
● Assurer trois jours de formation à Lingare Mahdia en storytelling et community management
● Préparer le support de formation
● Elaborer un rapport sur la formation en général, et sur la participation, progrès et recommandations à suivre pour chaque participant (à envoyer maximum 7 jours après la formation)
La formation aura lieu à Lingare Mahdia du 23 au 25 février 2018.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 19 février 2018
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.