06 Octobre 2019 Il y a 5 ans
Le programme TADAEEM (Tunisia Accountability Decentralization and Effective Municipalities) est financé par l’Agence des États-Unis pour le développement international (USAID). Le programme vise à aider le gouvernement tunisien à décentraliser la gouvernance vers les institutions les plus proches de ses citoyens et à continuer à renforcer sa démocratie naissante. Le projet, aux côtés d’une équipe de sous-traitants, vise à renforcer la participation des citoyens au processus de gouvernance ainsi que la capacité du gouvernement à fournir les services que les citoyens accordent la priorité. L’équipe du projet travaille dans 12 gouvernorats, 33 municipalités adjacentes et avec le gouvernement central à Tunis pour renforcer à terme l’écosystème des parties prenantes et des institutions à travers le pays. En dehors de Tunis, le projet compte 5 bureaux régionaux. Le projet vise à recruter un spécialiste de l’engagement des citoyens pour le centre de Kairouan.
Le bureau régional de Kairouan supervisera les travaux du spécialiste de l’engagement des citoyens concernant l’engagement des citoyens, en accordant une attention particulière aux domaines suivants :
Le spécialiste régional de l’engagement des citoyens rapportera directement au directeur régional de Kairouan et à la direction du projet, à la demande du chef du parti.
Le spécialiste de l’engagement des citoyens exercera ses activités dans le bureau du centre de Kairouan, mais allouera un temps considérable aux municipalités cibles.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 26 septembre 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.