09 Février 2019 Il y a 6 ans
Le projet Tunisia Accountability, Decentralization and Effective Municipalities (TADAEEM) financé par USAID travaillera dans 11 gouvernorats, 31 municipalités adjacentes, à travers 4 bureaux régionaux situés à: Gabes, Kairouan, Kef, et Tozeur. Le projet vise à contribuer à l’amélioration de la prestation de services au niveau communal. Le projet vise à recruter un spécialiste en communication municipale
Le spécialiste de la communication municipale fournira une assistance technique aux municipalités dans l’élaboration et la mise en œuvre de leur stratégie de communication. La position relève de l’objectif 1 du projet TADAEEM, qui vise à améliorer la participation citoyenne et la communication municipale.
Le spécialiste en communication municipale entreprendra les tâches suivantes :
Le spécialiste en communication municipale doit faire rapport au chef de l’objectif 1 et doit travailler avec les spécialistes des OSC basés dans les régions. Il coordonnera également avec les équipes de développement institutionnel et de renforcement des capacités et de prestation de services à Tunis et leur personnel aux bureaux régionaux.
Le spécialiste en communication municipale sera basé au bureau de Tunis et est censé entreprendre des missions fréquentes dans les régions de TADAEEM et les municipalités concernées.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 21 janvier 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.