06 Octobre 2019 Il y a 5 ans
Tunisia Accountability, Decentralization and Effective Municipalities (TADAEEM) financé par USAID est un projet de 4 ans qui cherche à appuyer le gouvernement tunisien dans la décentralisation de la gouvernance vers les institutions les plus proches de ses citoyens et le renforcement de sa démocratie naissante. A l’aide d’une équipe de partenaires, le projet vise à améliorer la participation des citoyens au processus de gouvernance, ainsi que la capacité du gouvernement à fournir les services que les citoyens priorisent. L’équipe du projet travaillera en 12 gouvernorats, 33 municipalités adjacentes, et avec le gouvernement central à Tunis pour parvenir à renforcer l’écosystème des parties prenantes et des institutions à travers le pays. En dehors de Tunis, le projet a 4 bureaux régionaux. Le projet vise à recruter deux points focaux municipaux pour ces bureaux.
Le/la point focal municipal travaillera généralement sur 1-3 municipalités selon leur taille, leurs besoins, et le niveau d’intervention de TADAEEM. Le point focal municipal sera en contact avec le/s département/s concerné/s par la plus grande partie du soutien fourni par TADAEEM, mais maintiendrait une relation avec d’autres départements ainsi que le personnel pertinent dans la structure.
Le/la point focal municipal entreprendra un ensemble de fonctions pour permettre à la municipalité de :
Plus spécifiquement :
Le/la point focal municipal exerce les fonctions suivantes :
Le/la point focal municipal rapportera au Responsable Régional du Kairouan et recevra des conseils techniques de la part de l’équipe basée au bureau central de Tunis.
Le/la point focal municipal sera basé à Kairouan mais sera amené à se déplacer régulièrement dans les municipalités cibles ainsi qu’au bureau de Tunis selon les besoins.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 26 septembre 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.