07 Avril 2019 Il y a 6 ans
Le projet TADAEEM (Tunisie) – Tunisia Accountability, Decentralization, and Effective Municipalities de USAID, est un projet quadriennal visant à aider le gouvernement tunisien à décentraliser la gouvernance vers les institutions plus proches de ses citoyens, ainsi qu’à renforcer sa démocratie naissante. Deloitte, accompagné d’une équipe de sous-traitants, s’attachera à renforcer l’engagement des citoyens au processus de gouvernance ainsi que la capacité du gouvernement à fournir les services auxquels les citoyens accordent la priorité. L’équipe du projet travaillera dans 11 gouvernorats, 31 municipalités et avec le gouvernement central à Tunis pour renforcer l’écosystème des parties prenantes et des institutions à travers le pays par le biais de quatre bureaux centraux régionaux situés à Kef, Kairouan, Gabès et Tozeur, avec le soutien du siège à Tunis.
L’ingénieur logiciel (.NET) fera partie de l’équipe de développeurs, qui est chargée de la conception, du développement, du débogage et de la mise en œuvre de solutions open source SIG à cycle de vie complet, ayant recours à la technologie Microsoft.NET et aux outils SIG. À l’aide d’un cycle de vie de développement logiciel, l’ingénieur logiciel travaillera avec des personnes techniques et non techniques associées à la définition d’exigences opérationnelles et techniques afin de développer de nouvelles fonctions ou de redéfinir / consolider les processus existants.
Ce poste sera principalement responsable de :
L’ingénieur logiciel rend compte au responsable informatique et au conseiller principal en gouvernance, selon les besoins.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 22 mars 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.