20 Juillet 2019 Il y a 5 ans
Le projet TADAEEM (Tunisie) – Tunisia Accountability, Decentralization, and Effective Municipalities de USAID, implémenté par Deloitte Consulting, vise à aider le gouvernement tunisien à décentraliser la gouvernance vers les institutions plus proches de ses citoyens, ainsi qu’à renforcer sa démocratie naissante. Deloitte, accompagné d’une équipe de partenaires, sera chargé de renforcer la participation des citoyens au processus de gouvernance ainsi que la capacité du gouvernement à fournir les services auxquels les citoyens accordent la priorité. L’équipe du projet travaillera dans 12 gouvernorats, 33 municipalités et avec le gouvernement central à Tunis pour renforcer l’écosystème des parties prenantes et des institutions à travers le pays par le biais de quatre bureaux centraux régionaux situés à Kef, Kairouan, Gabès et Tozeur, soutenus par le siège à Tunis.
Le/la Chargé(e) de la Sécurité et de la Sûreté aidera le Responsable de la Sécurité des Opérations (RSO) à assurer la sûreté, la sécurité et l’efficacité des opérations. Sous la supervision du (RSO), le candidat aidera à gérer et à coordonner les protocoles de sûreté, la sécurité, la logistique, la gestion de la flotte et l’administration.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 10 juillet 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.