31 Mars 2021 Il y a 4 ans
Lieu de travail : Gabes
Pays : Tunisie
Type de contrat : CDD du 05/03/2021 au 30/06/2021 renouvelable selon disponibilité des fonds
Dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Prévention & lutte contre les violences faites aux femmes et la promotion de l’égalité des genres en période de COVID 19 » pour l’année 2020/2021, objet de partenariat avec la direction de la Confédération Suisse, le Conseil Tunisien pour les Réfugiés lance une offre d’emploi pour le recrutement d’un (e) « Chauffeur »
Le Conseil Tunisien pour les Réfugiés est une organisation nationale indépendante à caractère humanitaire. Elle met en œuvre depuis l’année 2018 une série de programmes qui visent à fournir la protection et l’assistance aux catégories les plus vulnérables vivant sur le territoire tunisien dont les réfugiés et les demandeurs d’asile.
Contexte
Le contexte tunisien actuel, à l’image du contexte mondial, est marqué par les effets néfastes de la crise Covid 19 qui servit dans le monde depuis le début de l’année 2020. Dans ce contexte de crise, les femmes tunisiennes, migrantes, refugiés et demandeuses d’asile constituent l’une des catégories qui ont été le plus touchées. Les chiffres montrent une augmentation nette du nombre de femmes victimes de la violence sous toutes ces formes, physique, économique, sexuelle, etc. Ces femmes ont besoin d’être protégée et assistée. L’objectif que ce projet cherche à atteindre est de permettre à ces femmes de surpasser les séquelles de cette violence, de les autonomiser comme moyen de prévenir contre la violence faite sur elles
Description du poste
Le shelter assistant est appelé à effectuer les tâches suivantes :
Critères d’éligibilité :
Les avantages accordés :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 9 mars 2021
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.