15 Juillet 2017 Il y a 7 ans
Domaine : Prévention de l’Extrémisme Violent
Ville: Tunis avec 60% de déplacements dans les gouvernorats.
Disponibilité: Immédiate
Durée et type de contrat: Contrat à durée déterminée de 12 mois
Depuis 1982, Search for Common Ground (SFCG) travaille pour transformer la manière dont le monde gère les conflits: s’écarter des approches de confrontation pour s’orienter vers des solutions de coopération. SFCG a établi un bureau en Tunisie en septembre 2011 pour renforcer les capacités des mouvements de jeunes et de femmes, des institutions publiques locales, des professionnels des médias et d’autres membres de la société tunisienne en vue d’aborder les conflits et les différences de manière plus constructive, à travers la coopération et le dialogue. Au niveau mondial, SFCG emploie plus de 600 personnes installées dans 35 pays.
SFCG-Tunisie met en oeuvre un projet sur la prévention de l’extrémisme violent.Ce projet de 12 mois a pour objectif le renforcement de la résilience des jeunes et des communautés tunisiennes vulnérables à la radicalisation, à l’extrémisme violent ainsi qu’au recrutement par des groupes extrémistes par un accès et un engagement à des récits et à des narratifs alternatifs crédibles. A travers les activités de ce projet, SFCG Tunisie vise à renforcer les capacités d’acteurs locaux clés, afin de les habiliter à comprendre, discuter et développer des narratifs alternatives à l’extrémisme violent, spécifiques à cinq localités du territoire tunisien. Par ailleurs, les narratives développées seront produites et disséminées dans les cinq communautés ciblées afin d’en engager les habitants vulnérables et leur entourage.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 3 juillet 2017
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.