13 Août 2018 Il y a 6 ans
Nous sommes Searchers. Nous sommes plus de 600 engagés dans le monde. Nous croyons à notre mission de mettre fin aux conflits violents.
C’est notre objectif – notre appel à l’action.
Un Searcher comprends notre mission d’un monde où:
Les différences stimulent le progrès social au lieu de précipiter à la violence
Le respect pour et la coopération avec ceux, avec qui nous sommes en désaccord est une norme
Un Searcher est un individu dédié, enthousiasmé, passionné et engagé aux valeurs qui sont les nôtres
Nous sommes des bâtisseurs de paix engagés et nous croyons en notre capacité de résoudre nos différends dans une approche qui n’est pas la confrontation. Nous travaillons dans des environnements divers utilisant des outils qui amènent les gens des différentes parties divisées par le conflit ensemble.
Avec notre siège à Washington DC et à Bruxelles, nous mettons en œuvre des projets à partir de 55 bureaux répartis dans 34 pays à travers l’Afrique, l’Asie, l’Europe, le moyen orient et les Etats-Unis d’Amériques.
La mission de SFCG en Tunisie est de promouvoir la culture de dialogue et de diversité par l’implication de toutes les composantes de la société tout en renforçant leurs capacités. SFCG œuvre en Tunisie pour aider les membres de la société tunisienne à aborder les conflits et les différences de manière constructive, par la coopération et le dialogue. SFCG Tunisie travaille à travers de multiples chaînes, principalement avec des jeunes, des OSCs, le secteur des médias tunisiens et les autorités locales afin de renforcer les capacités des individus et des institutions pour aborder les défis en comprenant les différences et agissant sur des points communs. Grâce à cette approche et à ces partenariats, SFCG-Tunisie poursuit quatre objectifs stratégiques principaux : i) créer et développer des espaces de confiance pour le dialogue ; ii) accroître et renforcer la participation des jeunes et développer leurs capacités ; iii) soutenir les réformes du secteur de la sécurité ; et vi) prévenir et combattre l’extrémisme violent. Pour plus d’information : www.sfcg.org/tunisia
Pour soutenir son Service Administratif, Financier et Ressources Humaines en Tunisie en général, SFCG Tunisie recrute un(e) Assistant(e) ressources humaines (plein-temps). Le poste sera basé à Tunis et le/la candidat(e) sera appelé(e) à se déplacer de temps à autre sur les localités de mise en œuvre de SFCG en Tunisie. L’assistant(e) ressources humaines sera chargé(e) de la partie gestion administrative et opérationnelle du Service Ressources Humaines.
Les Termes de référence n’étant pas exhaustifs, ils peuvent être revus en fonction des besoins des projets et du programme de SFCG Tunisie. La personne occupant ce poste pourra se voir demander d’entreprendre d’autres tâches qui généralement seront du même ordre que les principales responsabilités décrites ci-dessus.
Veuillez noter que:
Période:
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 23 juillet 2018
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.