06 Octobre 2017 Il y a 7 ans
Depuis 1982, Search for Common Ground, une organisation internationale non gouvernementale, a travaillé à transformer la façon dont le monde traite les conflits: mettre fin aux conflits violents en abandonnant la confrontation au profit loin au profit des solutions coopératives. Nous travaillons avec des partenaires sur le terrain pour renforcer les capacités locales de transformation des conflits. En opérant dans 36 pays, SFCG utilise des approches créatives et multi-facettes pour aider les communautés divisées à comprendre les différences tout en travaillant sur des points communs. SFCG travaille en Tunisie depuis 2011 et cherche à promouvoir une culture du dialogue et de la cohésion sociale grâce à une combinaison d’initiatives de leadership pour les jeunes, de facilitation du dialogue et de formation des médias aux sensibilité aux conflits.
Pour des fins de recherche dans le domaine de la prévention/lutte contre l’extrémisme violent, des narratifs extrémistes violents, et du renforcement des capacités de résilience communautaire et des jeunes dans ces domaines, SFCG Tunisie lance cet appel pour contracter un (jeune) chercheur qui travaille dans les domaines susmentionnés et qui pourrait faire preuve des qualifications requises pour répondre aux attentes de l’organisation telle sont expliquées dans le document des ToRs.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 29 septembre 2017
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.