04 Janvier 2022 Il y a 3 ans
Intitulé du Poste : Responsable Financier (ère) de Projets
Lieu : Tunis, peut nécessiter des déplacements en Tunisie ou à l’étranger
Type : contrat de travail CDD – Temps Plein
Durée : 12 mois (incluant deux mois de test) peut être renouvelé suivant disponibilité du budget
Disponibilité : 17 Janvier 2022
Date limite de soumission des candidatures : 04/01/2022
L’Institut Arabe des Droits de l’Homme:
L’Institut Arabe des droits de l’Homme est une organisation non gouvernementale régionale indépendante basée en Tunisie. Il a été fondé en 1989 à l’initiative de l’Organisation arabe des droits de l’homme, de l’Union des avocats arabes et de la Ligue tunisienne des droits de l’homme et avec le soutien du Centre des Nations Unies pour les droits de l’homme.
L’Institut arabe des droits de l’homme a pour objectif de promouvoir une culture des droits de l’homme telle que consacrée par la Déclaration universelle des droits de l’homme et les conventions internationales, et de renforcer les valeurs de démocratie et de citoyenneté dans la région arabe.
Contexte et description du poste :
Le/a titulaire du poste évoluera sous la supervision directe de la Directrice des Affaires Administratives et Financières. Le poste sera basé aux locaux principaux de l’IADH à Tunis. Il/ Elle sera responsable de la mise en œuvre et le suivi des tâches d’ordres financier, comptable et logistique des projets qui lui seront confiés par la direction de l’IADH tout en veillant à la bonne application des procédures administratives et financières de l’institution et celles des partenaires financiers.
Les responsabilités du poste incluront, mais ne se limiteront pas, à :
Critères d’éligibilité
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 20 décembre 2021
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.