25 Janvier 2024 Il y a 11 mois
Le projet Nomu, initié par la Fondation Abdulla Al Ghurair (AGF) au début de 2022 aux Émirats, vise à la mise à niveau de 25 000 jeunes Émiratis sur une période de 3 ans, grâce à des formations ciblées et de haute qualité. Depuis son lancement, le projet Nomu a eu un impact sur plus de 17 000 jeunes vivant aux Émirats, grâce à des alliances stratégiques avec plusieurs partenaires recruteurs et à la mise en oeuvre du projet.
En novembre 2023, FTD a signé un partenariat avec son nouveau partenaire, la Fondation AlGhurair (AGF) des Émirats, dans le cadre de son projet “Nomu” afin de former 2030 jeunes sur une période de 2 ans, avec pour objectif d’avoir plus de 50% de femmes bénéficiaires et d’atteindre un taux d’insertion de 70%.
FTD est une organisation à but non lucratif contribue activement au progrès économique et social de la jeunesse tunisienne, en les immergeant dans le rythme rapide de l’évolution technologique mondiale.
Avec une emphase particulière sur la Tunisie, la Fondation se consacre aux initiatives qui stimulent l’emploi des jeunes et qui abordent les disparités régionales. En plus de ses efforts dans les domaines de la santé, de la culture et de l’innovation économique, la Fondation met un accent particulier sur la promotion de possibilités de formation équilibrées entre les genres et sur l’accès équitable aux opportunités d’emploi. https://fondationtunisie.org/
La Fondation Abdulla Al Ghurair (AGF) vise à autonomiser les jeunes Émiratis et arabes pour prospérer et contribuer au développement durable de la région grâce à des solutions éducatives innovantes et des partenariats authentiques. En tant que l’une des plus grandes fondations philanthropiques privées de la région arabe, l’AGF soutient la fourniture d’opportunités éducatives technologiques de haute qualité et le développement de compétences pertinentes pour une transition réussie vers l’enseignement supérieur et le marché du travail. Fondée en 2015, l’AGF est dédiée à la réalisation des Objectifs de Développement Durable des Nations Unies 4, 8 et 17, qui appellent à une éducation de qualité inclusive et équitable conduisant à l’amélioration des normes de vie pour tous et au renforcement des partenariats mondiaux.
Afin de rendre l’enseignement supérieur dans la région arabe plus inclusif, pertinent et axé sur les solutions, l’AGF crée des partenariats stratégiques avec des organisations internationales, des gouvernements, des ONG et des universités pour autonomiser la jeunesse et créer un impact durable dans la région. https://www.alghurairfoundation.org/
FTD recherche un(e) Responsable de Communication expérimenté(e) pour travailler sur la stratégie de communication et le plan de communication de la FTD et son projet financé par la Fondation AlGhurair (AGF).
Le/la Responsable de Communication sera chargé(e) de superviser les plans de communication, de gérer diverses plateformes de la fondation FTD (réseaux sociaux, newsletters, site web, autres), de créer du contenu et d’améliorer la visibilité et l’engagement de son projet financé par la Fondation AlGhurair (AGF).
Le/la Responsable de Communication sera chargé(e) de :
Le/la Responsable de Communication relève directement du chef de projet désigné au sein de FTD.
FTD examinera les candidatures et sélectionnera des candidats pour des entretiens en fonction des qualifications et de l’expérience. Le candidat retenu sera notifié dans un délai spécifié.
La rémunération et les avantages seront basés sur l’expérience du Responsable de Communication et les politiques de la FTD.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 15 janvier 2024
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.