19 أوت 2017 Il y a 7 ans
La Tunisie est signataire de plusieurs conventions internationales relatives aux droits humains et s’est dotée d’une constitution qui consacre une place importante aux droits humains notamment des institutions nationales indépendantes de la Tunisie en matière de droits de L’homme.
La présente consultation s’inscrit dans le cadre du travail de pronation et de protection des droits humains en Tunisie et notamment les droits des personnes vivant avec le VIH /sida (PVVIH) car aujourd’hui le virus n’est plus synonyme de condamnation à court terme pour les personnes atteintes. Pour autant, il continue d’affecter profondément leur vie quotidienne. Pas pour des raisons purement médicales, mais sociétales, donc il faut lancer le combat contre la stigmatisation à différents niveaux, par une compréhension des attitudes
et des comportements des personnes qui en sont victimes (famille, communauté, enfants et prestataires de services), qui sont exposées à des pratiques, des politiques et des lois affectant les droits de l’homme, dans le cadre de la subvention du Fonds Mondial de lutte contre le Sida, la Tuberculose et le Paludisme.
C’est dans ce cadre que l’Association Tunisienne de la Prévention Positive se propose de recruter un(e) consultant(e) national(e).
Résultats/produits attendus du (de la) consultant(e) national(e) :
Tâches et responsabilités de l’expert(e) :
➢ Elaborer des guides et des supports sur les droits humains des PVVIH (femmes, jeunes filles, enfants, LGBTQI, adolescents), en arabe et en français
➢ Brainstorming avec les populations concernées
➢ Tester les images et les messages à travers les réactions d’un échantillon représentatif de personnes.
➢ Faire passer des messages courts, directs et adaptés au mode de vie et aux motivations du groupe cible.
➢ Validation de la population
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
دعوة للترشّح منشور على "جمعيتي" في 14 août 2017
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.