01 Février 2024 Il y a 11 mois
Lieu d’affectation : Tunis
Nature et durée du contrat : CDD de 11 mois
Date de prise de poste souhaitée : Poste à pourvoir dès que possible
Le Conseil Tunisien pour les Réfugiés (CTR) est une ONG humanitaire tunisienne, indépendante et régie par le droit civil tunisien.
Depuis sa création, le CTR s’est engagé dans le domaine de la protection des différentes catégories de réfugiés et demandeurs d’asile et l’assistance aux plus vulnérables parmi eux, et ce, à travers son partenariat stratégique avec le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR) dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Basic assistance needs and essential services » et son récent partenariat avec l’UNICEF dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Protection des enfants en déplacement en Tunisie », pour l’année 2024.
Pour les besoins de ces deux projets, le Conseil Tunisien pour les Réfugiés (CTR) lance un Appel à candidatures pour le recrutement de trois (3) Caseworkers Child Protection.
Contexte :
Le contexte tunisien actuel est marqué par l’augmentation croissante du nombre de réfugiés et demandeurs d’asile qui ont pris la Tunisie comme pays de destination. Ces personnes vivent dans les milieux urbains et sont déployées dans les différents gouvernorats et régions de la Tunisie. Ceci pose sur les acteurs humanitaires d’importants défis quant à l’octroi de la protection et l’assistance pour ces personnes dans tous les domaines, notamment, celui de l’hébergement, de la santé et de l’éducation.
Description du poste :
Sous la supervision du Case Management Supervisor, le ou la Caseworker Child Protection aura pour principales missions de :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 26 janvier 2024
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.