31 Janvier 2016 Il y a 9 ans
Le projet « Méditerranée partagée : la citoyenneté active pour l’environnement » mobilise des jeunes italiens et tunisiens autour enjeux de la transition socio-écologique (changement climatique, biodiversité, etc.).
Les droits liés à des questions environnementales, la biodiversité, le changement climatique, la citoyenneté active et les médias sont les enjeux actuels et de la jeunesse, qui sont particulièrement critique dans certains territoires italiens et tunisiens.
Les jeunes qui participeront à l’échange vont passer une semaine ensemble à Ain Draham, à travailler ensemble sur ces questions à travers les instruments de l’éducation informelle, et des ateliers de formation ainsi que par un dialogue continu et la promotion du dialogue interculturel.
Le projet comprend :
Le projet vient d’offrir la possibilité de connaître l’autre et en apprendre davantage sur les contextes d’origine des uns et des autres dans un chemin la croissance et l’enrichissement mutuel.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 13 janvier 2016
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.