17 Juillet 2023 Il y a 1 an
L’association :
est une association régionale jeune qui a réussi à prouver durant les trois dernières années des grandes capacités managériales et technique en matière de la mise en œuvre d’initiatives de terrain les populations les plus vulnérables de la région (autonomisation économique des femmes des familles nécessiteuses ; accompagnement économique est social des ex-prisonniers ; Appui aux efforts régionaux de lutte contre le covid ; rtc.). L’association est devenue un partenaire stratégique des OSC, autorités et indtitutions publiques régionales notamment celles en lien avec les affaires sociales, de la femme, de la santé, et autres.
Le projet :
Le projet « Sahetna Lkol – pour un accès inclusif et égal à la santé mentale, sexuelle, et reproductive » est implémenté par un consortium de quatre associations (ADDS, AMPZ, ONET, et OTEF Zaghouan) et financé par Médecins du Monde Belgique- Mission Tunisie dans le cadre du projet SEHATY. Le projet sera réalisé dans le gouvernorat de Zaghouan pour une durée de 10 mois.
Le projet a pour objectif général de contribuer à Co-construire avec les OSC et les institutions publiques de Zaghouan un écosystème sanitaire et éducatif inclusif, respectant les droits Humains, et porteur de solutions alternatives de prévention et de prise en charge des populations en situation de vulnérabilité (OG), et vise spécifiquement l’amélioration de la qualité d’accompagnement et de prise en charge en santé mentale des enfants présentant des troubles du spectre d’autisme et de leur entourage (OS1), et la sensibilisation des jeunes de Zaghouan en matière des comportements à risques liés à la SSR et la toxicomanie (OS2).
L’activité :
Les activités A1.2.3 de l’OS1 prévoient l’organisation de 09 rencontres d’échange d’expériences entre les mères, et d’autres avec les pères ayant des enfants porteurs de TSA dans le gouvernorat de Zaghouan.
Dans ce cadre, ADDS Zaghouan recrute un.e psychologue pour animer des groupes de parole avec les parents d’enfants avec TSA à Zaghouan:
Compétences et qualités requises :
Mission :
La principale mission du.de la consultant.e est l’organisation, l’animation, et le reporting de 9 groupes de parole avec les mères et les pères des enfants porteurs des TSA dans les délégations du gouvernorat de Zaghouan.
Les principaux objectifs des rencontres sont la discussion des spécificités des TSA et l’échange d’expériences entre les participant.e.s.
Livrables attendus :
Période et lieu de réalisation de la mission :
Présentation des candidatures :
Les candidatures, comprenant : 1. un CV, 2. Une offre technique, et 3. Une offre financière en dinar Tunisien, devront être envoyées par email avant le 17 juillet 2023 à 23h59 à l’adresse mail : sahetnalkol@gmail.com en indiquant dans le sujet « Animateur.trice des roupes de parole_Prénom Nom»
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 6 juillet 2023
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.