25 Juin 2018 Il y a 7 ans
« TunisiaAccountability, Decentralization and Effective Municipalities » (TADAEEM) financé par USAID est un projet de 4 ans qui cherche à appuyer le gouvernement tunisien dans la décentralisation de la gouvernance vers les institutions les plus proches de ses citoyens et le renforcement de sa démocratie naissante. A l’aide d’une équipe de partenaires, le projet vise à améliorer la participation des citoyens au processus de gouvernance, ainsi que la capacité du gouvernement à fournir les services que les citoyens priorisent. L’équipe du projet travaillera en 11 gouvernorats, 31 municipalités adjacentes, et avec le gouvernement central à Tunis pour parvenir à renforcer l’écosystème des parties prenantes et des institutions à travers le pays. En dehors de Tunis, le projet a 4 bureaux régionaux.
Le directeur des technologies de l’information de TADAEEM travaillera avec des équipes à Tunis et quatre centres régionaux pour améliorer la qualité des services que les Tunisiens reçoivent de leur gouvernement. Le directeur des technologies de l’informationdu projet travaillera avec une équipe d’experts dévoués et talentueux avec des décennies d’expérience internationale et locale pour atteindre les objectifs du projet.
Le directeur des technologies de l’information fournira un support technique aux bureaux de TADAEEM à Tunis et dans les centres de projets. Le directeur des technologies de l’information fournira un soutien à tous les membres du personnel afin de garantir l’utilisation appropriée de tout l’équipement informatique du projet. Le directeur des technologies de l’information peut prendre en charge les composants du projet dans la mise en œuvre des solutions informatiques avec les homologues du projet, comme demandé par les responsables des composants.
Selon les directives du chef du parti ou de son représentant, l’employé doit exécuter, superviser et soutenir l’exécution des tâches spécifiques suivantes:
De plus, le directeur des technologies de l’information de TADAEEM peut soutenir les composantes techniques du projet en aidant les conseillers de projet à:
Le directeur des technologies de l’information fera rapportdirectement au chef de partie adjoint.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 12 juin 2018
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.