30 جانفي 2018 Il y a 7 ans
Le projet TADAEEM – Tunisia Accountability, Decentralization, and Effective Municipalities – financé par l’Agence Américaine pour le Développement International (USAID)– vise l’amélioration des prestations de services aux citoyens dans les 31 municipalités suivantes : El Kef, Dahmani, Tajerouine, Sers, Siliana, Makthar, Kairouan, Bouhajla, El Alaa, Oueslatia, Haffouz, Echbika, Mahdia, Ksour Essef, El Jem, Sidi Alouane, Gabès, Mareth, Ghannouche, Metouia, Sfax, Sakiet Ezzit, Agareb, Tataouine, Ghomrassen, Tozeur, Kebili and Gafsa, Zaghouan, El Fahs et Nadhour.
Le soutien de TADAEEM pour l’amélioration des prestations de services se fera à travers un soutien aux :
1. Organismes de la société civile,
2. Municipalités,
3. Acteurs Non-Municipaux.
Dans le cadre de cette assistance, TADEEM met en place un programme de subventions destiné aux organisations de la société civile. La présente annonce sollicite des notes conceptuelles de projet pour les organisations éligibles. Le formulaire de soumission pour la note conceptuelle est disponible en ligne sur le portail de subventions (https://usaid-tadaeem.fluxx.io). Pour plus d’informations sur l’éligibilité, les délais de soumission, et les termes et conditions du programme, prière de vous référer au document annuel du programme disponible en ligne via le portail des subventions (https://usaid-tadaeem.fluxx.io).
Les dates limites de soumission des notes conceptuelles sont les suivantes :
TADAEEM organisera une session d’information pour décrire le programme de subventions, et répondra à toute question technique ou logistique le mercredi 31 janvier 2018 à 9h00 à l’Espace le CROQ, La Corniche -Gabes
Des sessions d’information supplémentaires se tiendront dans les régions suivantes :
Les lieux des sessions d’information seront communiqués ultérieurement.
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
دعوة للترشّح منشور على "جمعيتي" في 26 janvier 2018
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.