20 Décembre 2020 Il y a 4 ans
Poste à pourvoir à Djerba (présentiel indispensable)
Mission principale:
Le ou la chargé.e de développement a pour mission d’aider les membres actifs à rechercher les financements permettant de pérenniser ses activités et à rédiger de nouveaux projets.
Rattachement hiérarchique:
Sous la supervision directe de la Présidente de l’association, en collaboration avec les chargé.e.s de projets.
Responsabilité et finalité du poste:
Le ou la collaborateur.rice sera amené.e à traiter les activités suivantes :
Réaliser une veille stratégique active pour identifier les opportunités de partenariats financiers et/ou techniques en adéquation avec les objectifs de l’association (privé, public, coopération internationale) et assurer un suivi méthodologique de la base de données grâce à des fiches synthèses
Coordonner le travail de réflexion autour de nouveaux projets avec les membres actifs de l’association. Assurer le suivi des propositions faites (organisation de réunions, ordre du jour, chronogramme, compte rendu…)
Rédiger des propositions de projets (techniques et financières) en relation étroite avec les membres actifs impliqués.
Contribuer à l’élaboration des reportings techniques adéquats à destination des bailleurs
Qualités requises et savoir-être:
Le ou la chargé.e de développement fait preuve de qualités d’organisation et de coordination. Il ou elle dispose d’un excellent sens du relationnel et démontre une capacité à travailler en autonomie tout en abordant une démarche participative et créative lors de l’élaboration des projets.
Autres modalités
Contrat CIVP via bureau de l’emploi sur 2 ans (16h/semaine 200dt net/mois) + indemnité complémentaire de 375dt brut/mois(soumise à la retenue à la source de 15%) versée par l’association. Possibilité d’évolution au sein de l’association.
Poste à mi-temps (24h par semaine)
Poste basé à Ghizen, Djerba
Les objectifs de notre association:
Objectif général : contribuer au développement durable en milieu rural.
Objectifs spécifiques :
Participer à développer l’écocitoyenneté, à protéger l’environnement et à promouvoir la découverte et l’accès à la nature.
Contribuer à l’entraide sociale : aider, assister, et accompagner toute personne en situation de précarité à travers des projets d’économie sociale et solidaire
Dynamiser la vie en milieu rural dans les domaines de la culture, de la santé et de la protection du patrimoine naturel et historique
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 27 octobre 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.