01 مارس 2016 Il y a 9 ans
Les entrepreneurs en herbe de toute l’Afrique peuvent désormais déposer leur candidature pour rejoindre le deuxième Programme d’Entrepreunariat Tony Elumelu (TEEP) annuel destiné aux entreprises naissantes en Afrique.
Les candidats sélectionnés qui compléteront le programme recevront l’équivalent de 850 000 nairas dans leur devise locale comme capital de démarrage non-remboursable, et seront éligibles à une autre somme de 850 000 nairas sous la forme d’emprunt ou en fonds propres, en fonction du besoin de l’entreprise et selon d’autres critères.
Les entrepreneurs sélectionnés rejoindront le groupe actuel des 1 000 entrepreneurs Tony Elumelu, originaires de 51 pays, qui ont formé le cycle inaugural du programme de 2015 et qui ont bénéficié jusqu’ici d’avantages considérables grâce à leur participation, incluant :
Le fondateur, entrepreneur en série et philanthrope Tony O. Elumelu a déclaré : « Je crois en la mise à disposition des moyens d’agir qui peut changer le visage de l’Afrique tel que nous le connaissons. Les entrepreneurs africains sont nos leaders de demain, et leur donner l’opportunité de réussir me passionne. Le Programme d’Entrepreunariat Tony Elumelu est mon action délibérée pour institutionnaliser la chance et apporter le capital de démarrage, le parrainage, la formation commerciale, le réseautage panafricain et le tremplin dont nos futurs entrepreneurs ont besoin pour se lancer. »
Le PDG de la Fondation Tony Elumelu, Parminder Vir OBE, a appelé à une plus grande participation au TEEP cette année, en déclarant : « Nous encourageons les femmes et les hommes avec des idées commerciales de tous les secteurs, de chaque région, de chaque ville, de chaque village et de chaque bourg à travers l’Afrique, à déposer leur candidature. Ce programme vous appartient, et si vous parvenez à manifester votre passion et votre engagement, alors cette merveilleuse opportunité de devenir un Entrepreneur Tony Elumelu pourrait s’offrir à vous. »
Le Programme d’Entrepreunariat Tony Elumelu est ouvert aux citoyens et aux résidents légaux de l’ensemble des 54 pays africains. Les candidatures pour 2016 sont ouvertes à compter du 1er janvier et peuvent être déposées par toute entreprise à but lucratif basée en Afrique, y compris toute nouvelle idée commerciale existant depuis moins de trois ans.
Ici le lien de l’opportunité en anglais.
Ici le lien de l’opportunité en Arabe.
Ici le lien de l’opportunité en portugais.
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
دعوة للترشّح منشور على "جمعيتي" في 25 février 2016
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.