15 مارس 2018 Il y a 7 ans
Le Programme d’Appui à la Réforme de la Justice (PARJ), financé par l’Union européenne (UE), a pour objectif global le renforcement de l’Etat de droit et l’appui à la transition démocratique en soutenant le processus de réforme de la justice et du système pénitentiaire, conformément aux normes européennes et internationales. Ce programme a démarré en octobre 2012, lors de la signature de la première convention de financement. Il est géré principalement par l’Unité de gestion du PARJ (UGPARJ) sous la supervision de la Délégation de l’Union européenne en Tunisie.
L’administrateur de projets exercera au sein de l’UGPARJ et sous la supervision du responsable national du programme (RNP), les fonctions principales suivantes:
Le contrat proposé est à durée déterminée d’une année, renouvelable (L’UGPARJ bénéficie de financement jusqu’à avril 2021). La rémunération est fixée en fonction du profil du poste et de l’expérience professionnelle des candidats. Le PARJ/UE propose une rémunération et des avantages compétitifs. Le Ministère de la Justice et l’Union européenne sont engagés à promouvoir la parité de genre, la diversité et l’emploi des personnes à besoins spécifiques ayant les qualifications requises. Seules les candidats(es) retenus(es) seront contactés(es).
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
عرض شغل منشور على "جمعيتي" في 27 février 2018
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.