17 Avril 2017 Il y a 8 ans
Emploi : Coordinateur/trice des projets du programme « Soyons Actifs/Actives »
Finalité du poste : Sous la responsabilité du/de la Directeur/trice exécutif/ve, le/la coordinateur/trice des projets est chargé(e) de la mise en œuvre des projets du programme Soyons Actifs/Actives en Tunisie.
Il/elle doit veiller à la bonne cohérence et à la bonne articulation de l’ensemble des projets soutenus par le programme ou menés directement par la coordination Nationale en Tunisie.
Il/Elle doit également assurer une fonction de conseil et de remontées d’informations opérationnelles auprès du/ de la Directeur/trice exécutif/ve.
Il/elle doit ainsi être en lien étroit avec les chargés de missions de suivi des projets afin de s’assurer de la bonne conduite de leur travail ainsi que de la coordination et des articulations qu’il/elle devra planifier et suivre de manière régulière.
Il/Elle organisera, avec l’appui du/ de la directeur/trice exécutif/ve et du responsable Tunisie de Solidarité Laïque les évaluations annuelles des chargés de missions sous sa responsabilité.
Le/la coordinateur/trice des projets doit donc veiller à assurer auprès de ces chargés de mission une bonne ambiance de travail et doit savoir faire preuve à la fois de souplesse et d’intransigeance dans son travail.
1- au niveau de l’équipe de suivi des projets du programme Soyons Actifs/Actives en Tunisie :
La conception des rapports de l’équipe de suivi des projets du programme Soyons Actifs/active en Tunisie au COPIL concernant les aspects opérationnels;
2- Au niveau des activités
3 – Au niveau administratif et financier
Le/la coordinatrice des projets participe à la réflexion sur tous les sujets touchant à la vie du Programme ainsi qu’à toute mission d’intérêt général.
Il/elle est responsable devant le/la Directeur/trice des résultats obtenus par l’équipe de suivi et d’accompagnement des projets.
Il/elle devra superviser et encadrer le travail des chargés de missions sous sa responsabilité, ainsi que les évaluer en collaboration avec le/la directeur/trice exécutif/ve et le responsable Tunisie de Solidarité Laïque.
Il/elle est en charge d’alimenter régulièrement à travers des rapports ou des réunions l’état d’avancement des projets pour la directrice exécutive ainsi que le responsable pays.
Il/elle doit faire valider en amont les documents à diffusion interne et externe par le/a directeur/trice.
Il/elle peut être amené à assurer le rôle de directeur/trice exécutif/ve en cas d’absence.
Temps plein
Le poste est basé à Tunis avec de nombreux déplacements en Tunisie, quelques déplacements en France et parfois dans la région du Bassin Méditerranéen.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 3 avril 2017
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.