06 Octobre 2016 Il y a 8 ans
Dans le cadre de la réforme économique en Tunisie, la Fondation Jasmin s’apprête à lancer un projet qui s’oriente aux jeunes entrepreneurs afin de soutenir le secteur entrepreneurial et mettre en valeur le rôle des détenteurs des projets dans le système économique national (notamment dans les petites et moyennes entreprises), et les impliquer dans la prise des décisions.
Le projet s’adresse aux entrepreneurs dans les régions de l’Ariana, Kairouan et Medenine. Il est le fruit d’une collaboration entre JFRC (La Fondation JAsmin pour la Recherche et la Communication) et CIPE (Center for International Private Enterprise). Il vise à renforcer les capacités de ces entrepreneurs et à la constitution d’un écosystème entrepreneurial favorable à la création et au développement des entreprises.
Dans ce contexte, JFRC travaillera avec un groupe d’entrepreneurs dans les trois régions pour les accompagner et les aider à surmonter les majeurs obstacles empêchant le développement du secteur entrepreneurial.
Des tables rondes et des workshops dans les régions seront organisés.
Objectifs du Projet :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 22 septembre 2016
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.