30 Juillet 2022 Il y a 2 ans
L’Association Femme et Citoyenneté (AFC) est une organisation non gouvernementale à but non lucratif, crée en 2011 et basée dans la ville du Kef, gouvernorat du Kef, Tunisie. Cette association féministe œuvre depuis 2011 dans les domaines de la lutte en faveur des droits des femmes et de la promotion des valeurs citoyennes.
Afin de renforcer son équipe de travail, l’AFC est à la recherche d’un.e chargé.e de projet.
Type de contrat : Contrat à durée déterminée
Durée de contrat : 36 mois avec une période d’essai de 06 mois à compter de la date de recrutement (renouvelable en fonction de la performance et des financements disponibles)
Lieu d’affectation : Kef
Le/la chargé.e de projet aura pour mission d’assurer la supervision des activités du projet « PROTEGER LES FEMMES VICTIMES DE VIOLENCES ET PREVENIR LES FEMINICIDES EN TUNISIE» mené par l’AFC en partenariat avec l’organisation danoise DANNER et financé par CIVIL SOCIETY IN DEVELOPMENT (CISU).
Le projet a pour objectif général d’améliorer la protection des femmes victimes de violences en Tunisie et s’articule autour des résultats stratégiques suivants l’/la :
Principales fonctions et responsabilités :
Le/la chargé.e de projet sera responsable du pilotage technique et financier du processus global de mise en œuvre du projet, à ce titre il/elle sera en charge de/d’ :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 26 juillet 2022
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.