06 سبتمبر 2018 Il y a 6 ans
La transition tunisienne a ouvert la voie à de nouvelles perspectives pour l’établissement d’un système de gouvernance fondé sur la transparence, la participation et la redevabilité.
Le Programme des Nations unies pour le Développement (PNUD) accompagne cette mutation, en favorisant la mise en place d’un processus inclusif de dialogue, permettant à l’ensemble des acteurs institutionnels et de la société civile de prendre part au processus transitionnel en cours. En effet, les leçons tirées des contextes de transition similaires montrent que les expériences
réussies sont celles qui ont su s’appuyer sur la mobilisation de tous les acteurs, y compris la société civile, dans le cadre de processus participatifs suscitant l’adhésion réelle de la population.
Dans ce contexte, l’équipe du projet Tamkeen, pour la promotion de la citoyenneté, le renforcement de la cohésion sociale et de la société civile, s’est fixée comme objectif de renforcer et de consolider le rôle et les capacités de la société civile afin qu’elle puisse constituer, à termes, un acteur incontournable dans le processus de prise de décisions publiques. Aussi, en vue d’atteindre les objectifs assignés dans les meilleurs délais, tout en parvenant à adapter ses activités aux changements fréquents que connaît l’agenda politique tunisien, le PNUD souhaite renforcer son équipe par le recrutement d’un(e) expert(e) en graphisme et communication.
L’expert(e) devra s’assurer que la communication autour des activités et des actions menées en partenariat avec la société civile dans le cadre du projet est assurée.
Cette mission vise particulièrement à :
Le processus d’évaluation et de sélection comporte 3 étapes :
A. Evaluation technique
Les candidatures reçues seront évaluées par un panel de sélection comme défini ci-dessous :
B. Entretien oral
Seuls les candidat(e)s ayant obtenu au moins 40/70 points de la note préliminaire de 70/100 passeront l’entretient oral.
C. Evaluation financière
Seules les propositions financières des candidatures retenues suite à l’évaluation technique avec un minimum de 70/100 points seront examinées.
Le paiement se fera sur la base d’un rapport d’activité mensuel élaboré par le consultant et validé par l’expert international dans l’appui à la société civile.
Le projet prendra en charge les dépenses relatives aux missions sur le terrain via le versement de frais de mission pour chaque déplacement.
La mission durera 6 mois et sera basée à Tunis, avec possibilité de déplacements dans les autres régions.
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
منشور على "جمعيتي" في 3 septembre 2018
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.