27 Juillet 2017 Il y a 7 ans
Oxfam s’engage à combattre la pauvreté et l’injustice dans le monde. Nous sommes convaincus que la meilleure manière d’aider les personnes consiste à ce qu’ils puissent se suffire eux-mêmes et vivre dignement. C’est pourquoi nous appuyons les projets locaux dans les pays en développement et faisons pression sur les gouvernements et les entreprises afin qu’ils prennent en considération les intérêts des personnes les plus pauvres et faisons campagne pour impliquer les citoyens dans notre travail. Nous collaborons avec d’autres filiales d’Oxfam pour accroître notre impact sur le développement et le travail humanitaire. La vision d’Oxfam pour la Tunisie est que les citoyens, en particulier les femmes et les jeunes, sont des acteurs-clés pour combattre les inégalités socio-économiques et de genre dans le cadre de l’Etat de droit. La stratégie porte sur l’égalité de genre, la gouvernance des politiques socio-économiques et l’espace de la société civile
En ligne avec la stratégie pays d’Oxfam, assurer la mise en oeuvre des projets, leur suivi et leur coordination avec les partenaires d’Oxfam en Tunisie. Contribuer au développement des axes stratégiques d’Oxfam, ainsi qu’à l’accompagnement et l’appui des partenaires, sous la supervision du/de la Chargé(e) de programme (Program Officer) et en coordination avec les collègues pertinents.
Type de contrat : Contrat à durée déterminée
Durée de Contrat : 12 mois (renouvelable en fonction de la performance et de la disponibilité de financement)
Horaire de travail : Temps plein (40heures/semaine)
Localisation : Basé à Tunis, Tunisie
Conditions Salariales : Conformément à la grille salariale et la politique Ressources Humaines d’Oxfam en Tunisie.
Supérieur hiérarchique : “Program Officer”.
Date d’entrée en fonction : Dès que possible.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 18 juillet 2017
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.