14 Avril 2019 Il y a 6 ans
Oxfam est un mouvement mondial de personnes travaillant ensemble pour mettre fin à l’injustice de la pauvreté. Cela signifie que nous luttons contre l’inégalité qui maintient les gens dans la pauvreté.
Ensemble, nous sauvons, protégeons et reconstruisons des vies. Lorsque survient une catastrophe, nous aidons les gens à améliorer leurs conditions de vie et celles des autres. En tant que confédération, nous abordons des questions telles que les droits fonciers, les changements climatiques et la discrimination à l’encontre des femmes. Et nous ne nous arrêterons pas tant que tous les habitants de la planète ne pourront pas profiter de la vie sans pauvreté.
Nous sommes une confédération internationale de 20 organisations (affiliées) travaillant avec des partenaires et des communautés locales dans les domaines de l’humanitaire, du développement et des campagnes, dans plus de 90 pays.
La vision d’Oxfam pour la Tunisie est que les citoyens, en particulier les femmes et les jeunes, s’emploient activement à réduire les inégalités entre les hommes et les femmes et les inégalités socioéconomiques dans le cadre d’un État de droit et d’un État responsable. La stratégie est axée sur la justice de genre, la gouvernance des politiques socio-économiques, la justice économique et la protection de l’espace de la société civile.
Toutes nos activités sont guidées par trois valeurs fondamentales: autonomisation, responsabilité, intégrité. Pour en savoir plus sur nos valeurs, cliquez ici here
Oxfam s’est engagé à prévenir tout type de comportement non désiré au travail, y compris le harcèlement sexuel, l’exploitation et les abus, le manque d’intégrité et l’inconduite financière; et promouvoir le bien-être des enfants, des adolescents et des adultes. Oxfam s’attend à ce que tous les membres du personnel et les volontaires partagent cet engagement via notre code de conduite. Nous accordons une grande priorité à ce que seuls ceux qui partagent et démontrent nos valeurs soient recrutés pour travailler pour nous.
Remarque: toutes les offres d’emploi feront l’objet de références satisfaisantes et pourront faire l’objet de contrôles de sélection appropriés, pouvant notamment comporter une vérification du casier judiciaire et du financement du terrorisme.
Oxfam cherche un(e) « Chargé(e) de projets et campagnes – Elimination des violences faites aux femmes et aux filles »
En ligne avec la stratégie pays d’Oxfam, et dans le cadre du Programme « Justice de genre, il est attendu de la personne en poste d’assurer la mise en oeuvre de projets et/ou campagnes pour l’élimination des violences faites aux femmes et aux filles», ainsi qu’à l’accompagnement et à l’appui des partenaires, sous la supervision du Coordinateur de programme et en coordination avec les collègues au sein d’Oxfam.
La personne en poste aura aussi à contribuer au développement et à la mise en oeuvre du travail d’influence d’Oxfam au niveau national en collaboration avec l‘équipe et les partenaires d’Oxfam et selon les objectifs et les politiques de l’organisation ainsi que sa vision globale à l’horizon de 2020.
OXFAM Tunisie est en train de développer ses campagnes et son travail d’influence dans plusieurs domaines liées à la justice de genre, la justice économique et sociale, ainsi que la liberté de l’espace civique.
Type du contrat : Contrat à durée déterminée (1 an)
Durée du contrat : 1 an (renouvelable en fonction de la performance et des financements disponibles)
Horaires de travail : Temps plein (40heures/semaine)
Emplacement : Basé à Tunis, Tunisie
Conditions salariales : Conformément à la grille salariale et la politique Ressources Humaines d’Oxfam en Tunisie.
Supérieur(e) hiérarchique : Directeur des Campagnes et du Plaidoyer
Grade : D2
Date d’entrée en fonction : Le plus tôt possible.
Gestion de projet (30%)
Plaidoyer et campagnes (40%)
Communication (10%)
Suivi, évaluation, apprentissage et redevabilité (20%)
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 4 avril 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.