Exprimer mon avis

ONU Femmes lance un appel à candidatures pour la participation au groupe de travail des jeunes (Beijing+25) Retour vers les opportunités



Échéance

15 Juillet 2019 Il y a 5 years

Partager l'opportunité sur

Détails de l'opportunité

Régions concernées par cette opportunité: Tunisie
Domaines concernées par cette opportunité: Droits de l’Homme et 2 autre(s) domaines

L’année 2020 sera une confluence d’anniversaires, notamment le vingt-cinquième anniversaire de la Conférence Beijing et l’adoption de la Déclaration et Programme d’action de Beijing (PAB), l’examen quinquennal des objectifs de développement durable, le vingtième anniversaire de l’adoption de conseil de Sécurité Résolution 1325 (2000) et le dixième anniversaire de la création d’ONU Femmes.

Puisque nous faisons le point de l’avancement des droits des femmes et l’égalité des sexes, ONU Femmes s’engage à assurer que les jeunes soient au centre de ce processus, se concentrant sur la vingt-cinquième révision et évaluation de l’adoption de la Déclaration et du Programme d’action de Beijing.

Dans ce contexte, ONU Femmes annonce un appel à candidatures pour participer au groupe de travail des jeunes pour une durée déterminée. La personne sélectionnée travaillera de près avec ONU Femmes d’août 2019 à septembre 2020, pour garantir l’engagement des jeunes au sein des processus mondiaux liés à la vingt-cinquième révision et évaluation du PAB. Les tâches du groupe de travail des jeunes seront divisées en quatre comités thématiques (voir les termes de référence). Les candidats seront invités à indiquer leurs préférences de comité.

Le groupe de travail comprendra des jeunes ayant entre quatorze et trente ans, recommandés par leurs réseaux de jeunesse, par des organisations ou par des mouvements civiques. Chaque organisation, réseau, ou mouvement peut recommander jusqu’à deux candidats. Au cas où votre organisation/réseau recommanderait des candidats qui sont mineurs, veuillez vous assurer que toutes les mesures appropriées seront prises afin d’obtenir le consentement nécessaire de leurs parents/tuteurs avant de soumettre la recommandation pour une personne mineure. Si un candidat mineur est choisi, sa sélection sera sous réserve de condition de la mise à disposition du consentement parental, ainsi qu’une dérogation requise par ONU Femmes.

L'opportunité a expiré

Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.

Plus d'informations

Lien de l'opportunité

Suivez Jamaity sur LinkedIn


Obtenez Jamaity Mobile dès maintenant

Jamaity Mobile Promo

Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 12 July 2019


Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.




Supporté par

Réseau Euromed Logo UE Logo