14 Novembre 2022 Il y a 2 ans
Youth building peace est un projet mis en œuvre par l’association Friguia en partenariat avec fhi360 et avec le financement de L’USAID . C’est un projet de 15 mois ciblant la communauté de Ghardimaou et visant à autonomiser les jeunes locaux en promouvant une réponse inclusive à leurs griefs pour les protéger de la radicalisation et de l’extrémisme violent. Dans ce contexte, le projet renforcera les capacités locales et les solutions identifiées par la communauté pour prévenir l’extrémisme violent en utilisant une approche de développement et de consolidation de la paix fondée sur les principes des droits de l’homme. Le projet renforcera également la gouvernance inclusive et la collaboration entre les acteurs locaux. Dans ce cadre l’association cherche à renforcer les capacités des acteurs locaux et des associations de Gardimaw en termes de prévention contre l’extrémisme violant.
Objectif de la consultation :
– Renforcer les capacités des acteurs locaux et associations sur les connaissances, les techniques, outils et approche PVE.
– Elaborer un rapport de formation pour chaque mission
Critères d’éligibilité :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel d’offres Publié sur Jamaity le 20 juin 2022
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.