06 Juin 2022 Il y a 3 ans
Le Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme en Tunisie
Le HCDH Tunisie recrute ! Poste national, officier des droits de l’homme (temporaire).
Candidatures jusqu’au 6 juin 2022
Le Bureau du Haut-Commissariat aux droits de l’homme en Tunisie cherche à pourvoir un poste d’Officier national des droits de l’homme en lien avec la promotion de l’Etat de droit et les droits civils et politiques. Il s’agit d’un recrutement temporaire, susceptible de prolongation.
Nous recherchons une personne avec un profil juridique (niveau maîtrise), au moins deux à trois années d’expérience professionnelle dans le domaine des droits de l’homme et/ou affaires politiques, une bonne connaissance des questions de protection des défenseurs des droits de l’homme et de la société civile, avec de très bonnes capacités d’organisation et de rédaction et l’habitude de travailler en équipe. Hormis la langue arabe, la maîtrise du français à l’oral et l’écrit est requise. Une bonne connaissance de l’anglais sera un atout. Le processus de sélection inclura un test écrit et un entretien (selon la méthodologie de « l’entretien basé sur les compétences »).
N’hésitez pas à voir plus de détails dans la fiche de poste ci-jointe.
Les dossiers de candidature (P11 signé et lettre de motivation) doivent être envoyés à l’adresse suivante:
ohchr-tunisia@un.org avec la mention HRO-NOB-01-2022
Tout dossier incomplet ne sera pas retenu
N.B. : Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s pour entretien seront contracté(e)s.
Les candidatures des femmes, des minorités et des tunisien(ne)s provenant de l’intérieure du pays sont spécialement encouragées.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à consultants Publié sur Jamaity le 26 mai 2022
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.