17 Avril 2016 Il y a 9 ans
Lieu d’affectation : Tunisie
Statut : National
Clôture des candidatures : 17 /04/ 2016
Entrée en fonction : Immédiate
Conditions : Contrat de consultance pour la durée du projet.
Depuis le 1er décembre 2015, Avocats Sans Frontières, le Forum Tunisien pour les Droits Économiques et Sociaux et NOVACT ont entamé un nouveau projet sur la lutte contre la traite des êtres humains en Tunisie.
Le projet se fixe comme objectif global de soutenir la société civile dans la promotion et la protection des droits humains en Tunisie. Plus spécifiquement, le projet entend de renforcer le rôle de la société civile tunisienne dans la lutte contre la traite des êtres humains en promouvant ainsi la mise en œuvre des engagements internationaux de la Tunisie en la matière. La logique d’intervention vise trois résultats principaux:
Aujourd’hui NOVACT recherche un/e consultant/e pour son nouveau projet « Kachef al Maskout Anhou (Briser le tabou) : lutter contre la traite des êtres humains en Tunisie » mis en œuvre avec ses partenaires, le Forum Tunisien pour les droits économiques et sociaux et Avocats Sans Frontières.
Le/La consultant/e travaille sous la supervision directe de la Coordinatrice Maghreb de NOVACT
Le/La consultant/e sera chargé(e) de :
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 4 avril 2016
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.