28 أكتوبر 2016 Il y a 8 ans
L’Institut national démocratique pour les affaires internationales (NDI ou l’Institut) est une organisation non gouvernementale, à but non lucratif et non partisane, qui oeuvre pour le renforcement et le développement de la démocratie de par le monde. Faisant appel à un réseau mondial d’experts volontaires, le NDI octroi un appui technique aux partis politiques, élus et organisations de la société civile qui travaillent à l’établissement des valeurs et institutions démocratiques dans leur pays. Pour plus d’informations sur l’organisation, visiter notre site : www.ndi.org.
Dans le cadre de son programme « Encourager la transparence et l’imputabilité législative », l’Institut est à la recherche d’un(e) chargé(e) de programme pour faire partie de l’équipe du NDI-Tunisie (basée à Tunis) afin d’assister l’implémentation et l’administration quotidienne du programme de soutien aux groupes et commissions parlementaires dans la préparation, l’étude et l’analyse de projets de loi. La personne sélectionnée sera responsable de faire le suivi des travaux des différentes commissions et de conseiller l’équipe NDI Tunisie sur les projets de loi ou les mesures législatives qui méritent une attention particulière, ainsi que de préparer du matériel d’information et de formation pour les députés. Le/la chargé(e) de programme se reportera au gestionnaire de programme sénior.
Les candidats doivent être de nationalité tunisienne, être fonctionnels en français et en arabe (parlé, écrit, compréhension) ; la maîtrise de l’anglais serait un atout. Les candidats désireux de postuler doivent être diplômés d’un programme de l’enseignement supérieur d’une discipline pertinente —par exemple en droit— et doivent bénéficier d’au moins trois (3) ans d’expérience professionnelle. Trois références professionnelles seront demandées.
للأسف هذه الفرصة لم تعد موجودة على جمعيتي . زوروا بانتظام قسم الفرص لتجنب افلات الفرص اللاحقة
عرض شغل منشور على "جمعيتي" في 18 octobre 2016
إكتشف المزيد من الفرص على "جمعيتي" عبر النّقر على هذا الرّابط.