05 Mars 2019 Il y a 6 ans
Le National Center for State Courts (NCSC) sollicite la candidature de compagnies d’ingénierie informatique tunisiennes ou étrangères pour le développement d’une plateforme électronique de déclaration de patrimoine et intérêts dans le cadre du « Programme de Renforcement de la lutte contre la corruption », financé par le Département d’Etat américain et mis en œuvre par NCSC en collaboration avec le Ministère de la Justice tunisien et l’Instance nationale de lutte contre la corruption (INLUCC).
Le prestataire sélectionné sera responsable du design, développement, test et déploiement d’une plateforme électronique de déclaration de patrimoine et intérêts pour les responsables publics et autres assujettis à l’obligation de déclaration en Tunisie. Le cadre du projet est régi par la Loi no. 46-2018 relative à la déclaration de patrimoine et intérêts, la lutte contre l’enrichissement illicite et le conflit d’intérêt dans le secteur public. Le bénéficiaire des services est l’Instance nationale de lutte contre la corruption (INLUCC), mandatée par la loi pour la mise en œuvre du système de déclaration de patrimoine et intérêts. La plateforme devra permettre :
Les travaux visés par cette consultation sont à réaliser dans un délai de 6 mois à compter de la finalisation du contrat, selon un calendrier détaillé à présenter par le soumissionnaire et validé par NCSC et le comité de pilotage du projet.
Les compagnies d’ingénierie informatique intéressées à participer à cette consultation sont invitées à demander le cahier des charges de la consultation par email à l’adresse consultation@ncsc-tn.org.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 29 janvier 2019
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.