02 Novembre 2023 Il y a 1 an
Association Fondation IFM
Projet “Sport et Santé Mentale”
Modérateur.trice de rencontres entre adolescent.e.s et personnalités sportives
Pour le Projet “Sport et Santé Mentale” à Kairouan
La Fondation IFM est une association de droit tunisien, créée en Décembre 2014,et présidée par Mr Hamed Soyah, PDG et fondateur de la Radio IFM.
En tant que branche citoyenneté-développement de Radio IFM, Fondation IFM a pour vocation de promouvoir la solidarité nationale, à travers la sensibilisation et le dialogue, dans l’objectif de contribuer à l’intégration sociale, économique et citoyenne des tunisiens, spécialement les jeunes, les femmes et d’une manière plus générale, les catégories marginalisées.
La Fondation IFM contribue à produire un contenu cross-médiatique responsable, sensibilisant les tunisiennes et les tunisiens sur les questions citoyennes, politiques, environnementales, sociétales, économiques et culturelles via des actions et des initiatives innovantes et créatives.
La Fondation IFM contribue aussi au plaidoyer et à la promotion dialogue entre les parties prenantes en Tunisie, sur des politiques qui répondent aux attentes de la société.
Contexte du projet :
Soutenu par l’Union Européenne et exécuté par un consortium d’organisations comprenant Médecins du Monde Belgique en Tunisie (MdM), le réseau Mourakiboun et la fondation Cideal, le projet “Sehaty” a pour but d’améliorer l’accès à des soins de santé primaires de haute qualité en renforçant le rôle de la société civile en tant qu’agent de transformation.
Dans ce contexte, la Fondation IFM a initié le projet “Sport et santé mentale” au niveau national, avec une mise en œuvre dans la région de Kairouan, qui a pour objectifs :
En lien avec ces objectifs, la Fondation IFM met en place une série d’activités, dont des rencontres entre et adolescent.e.s et des success stories sportives dans trois délégations du Gouvernorat de Kairouan.
Dans le cadre de la mise en place de ces activités, la Fondation IFM souhaite recruter un(e) modérateur.trice pour animer et modérer les rencontres susmentionnées.
Tâches et responsabilités :
Sous la supervision directe de la chargée du projet, et en étroite collaboration avec l’équipe du projet, le/la prestataire sera chargé.e des tâches suivantes :
Par ailleurs, le prestataire s’engage à :
NB :
Documents constitutifs de l’offre :
- Un CV dûment rempli.
- Une offre technique, mettant en évidence votre intérêt pour le poste et décrivant brièvement votre expérience et vos compétences pertinentes, et comprenant une description détaillée de votre approche et de votre méthodologie pour la modération des rencontres.
- Au moins deux (2) références professionnelles de personnes ou d’organisations avec lesquelles vous avez collaboré.
- Une offre financière TTC en dinars tunisiens.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à consultants Publié sur Jamaity le 26 octobre 2023
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.