25 Janvier 2022 Il y a 3 ans
La gestion financière et comptable des associations en Tunisie est régie par une panoplie de textes et de réglementations dont les plus importants sont :
C’est dans ce cadre que l’Association Amal pour la famille et l’enfant recrute un Commissaire aux Comptes pour auditer les états financiers de l’association pour les exercices 2021,2022 et 2023.
La mission de commissariat aux comptes a pour objet de vérifier la gestion comptable, financière et le contrôle interne de l’Association Amal pour la famille et l’enfant conformément aux normes internationales et nationales et la réglementation en vigueur en Tunisie.
La mission de commissariat aux comptes concerne les exercices 2021,2022 et 2023 en vertu de l’article 43 de la loi 2011-88 du 24 septembre 2011 et portera sur des comptes ouverts et gérés par l’association Amal pour la famille et l’enfant Le commissaire aux comptes sera chargé de :
Le rapport sera composé de :
1-Lettre à la direction
2-Rapport d’audit comprenant : le rapport général, le rapport spécial, les états financiers et les notes
La planification de cette mission est la responsabilité exclusive du Commissaire aux Comptes. L’Association Amal intervient juste au niveau de la programmation de la mission dans le temps (calendrier des travaux, dates de soumission du rapport, y compris la lettre de recommandation), sous réserve des dispositions et réglementation en vigueur.
Les honoraires de la mission sont fixés conformément au barème des honoraires des commissaires aux comptes dont les critères et modalités sont déterminés par le Conseil National de l’Ordre des Experts Comptables de Tunisie et homologués par un arrêté du Premier Ministère.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à candidatures Publié sur Jamaity le 12 janvier 2022
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.