01 Janvier 2021 Il y a 4 ans
Mercy Corps est une organisation non gouvernementale internationale d’aide au développement, présente en Tunisie depuis 2011. En Tunisie, Mercy Corps contribue à améliorer l’insertion professionnelle des jeunes en développant des opportunités d’employabilité et d’entrepreneuriat, stimuler le développement de marchés dans les secteurs porteurs pour la création d’emploi, promouvoir la gouvernance locale en encourageant le dialogue constructif entre la société civile, les autorités locales et le secteur privé et contribuer à un environnement inclusif pour réduire les causes de marginalisation, de radicalisation et de migration pour les populations vulnérables.
Le Commissaire aux Comptes sera chargé de produire un rapport détaillé sur les états financiers de Mercy Corps en vertu de l’article 43 de la loi 2011-88 du 24 septembre 2011 qui stipule que toute association dont le volume de ses transactions dépasse les 100.000TND par an doit désigner un commissaire aux comptes choisi parmi les experts comptables inscrits au tableau de l’ordre des experts comptables de Tunisie. Le commissaire aux comptes sera désigné pour un mondât de trois ans non renouvelables.
En vertu de l’article 43 du décret-loi 2011-88 du 24 Septembre 2011, l’association lance le présent appel à concurrence afin de désigner un commissaire aux comptes parmi les experts comptables membres de l’ordre des experts-comptables de Tunisie pour un mandat de 3 ans.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Appel à consultants Publié sur Jamaity le 18 décembre 2020
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.