31 Juillet 2015 Il y a 9 ans
Sous la responsabilité du chef de projet migrant le/la psychologue travaille en collaboration avec le reste de l’équipe composée d’un(e) assistant(e) social(e) ainsi qu’ avec la coordination de la mission.
Il/Elle intervient auprès des populations migrantes en situation de vulnérabilité du Grand Tunis dans le but d’améliorer leur accès aux soins psycho-médico-sociaux.
Il/elle assure pour cela des consultations psychologiques, les accueille, les conseille et les oriente, si nécessaire, vers les lieux d’accueil spécialisés selon le système de référence mis en place. Les principaux objectifs du poste sont les suivants :
Formation :
licencié(e) en psychologie clinique: vision contextuelle des situations, écoute active et non directive, résolution de problèmes, etc.
Expériences :
Qualités souhaitées :
Langues :
NOUS VOUS OFFRONS : Un contrat d’une dure déterminée de 17 mois à 1/5 temps. Une équipe dynamique et volontaire, qui œuvre pour améliorer l’accès aux soins.
Cette opportunité n'est malheureusement plus disponible sur Jamaity. Visitez régulièrement la rubrique opportunités pour ne plus en rater.
Offre d'emploi Publié sur Jamaity le 13 juillet 2015
Découvrez encore plus d'opportunités sur Jamaity en cliquant sur ce lien.